soutien gorge dos nu

Le soutien-gorge dos nu pour le jour J

Le soutien-gorge est un accessoire qui ne peut se séparer de la femme. En toute occasion, un soutien-gorge est nécessaire pour sublimer une tenue. Aussi, il existe actuellement autant de types de soutien-gorge que de tenues mais la tenue la plus problématique serait certainement la robe car il faut être bien certaine de choisir le bon accessoire pour ne pas paraitre trop affreuse ou disgracieuse. D’ailleurs, le dilemme se pose surtout quand le grand jour vient. Il faut déjà connaitre quel genre d’accessoire ira avec sa robe de mariée mais surtout lequel va assurer un confort car ce jour doit être parfait.

Choisir le soutien-gorge selon sa robe

Le jour J, après avoir choisi votre robe de mariée vous devez penser aux accessoires qui vont être portés ou plutôt des accessoires qui peuvent être portés avec votre robe. Le soutien-gorge en fait partie et ce choix peut être un vrai dilemme mais heureusement, on a maintenant ces soutiens-gorges dos nu. Voici alors les règles à suivre pour éviter les fausses notes. D’abord, si votre tenue est un bustier, vous avez le choix entre le soutien-gorge adhésif qui est parfait pour ce genre de robe. Il a une forte tenue et surtout il est quasiment invisible alors qu’il a presque toujours l’effet push-up pour une poitrine sublime. Sinon, si la robe est à bretelles, ce n’est pas un souci non plus car il existe des soutiens-gorges transparents avec ou sans bretelles et il n’y a plus aucun risque que l’on voit des vilaines lanières durant votre cérémonie. Sinon, avec une robe à manches courtes ou longues, on peut mettre n’importe quel genre de soutien-gorge mais il est plus recommandé d’opter pour ceux sans armatures.

Discrétion et assurance

Les vrais atouts du soutien-gorge dos nu sont la discrétion que ceux-ci assurent à ces dames. Pensez bien qu’il n’est pas très classe de voir des bretelles qui tombent ou encore des bretelles de couleur qui dépassent de sa robe de mariée. Aussi, avec ces accessoires quasiment invisibles et transparents, il est impossible d’avoir une fausse note dans sa tenue. Sinon, pour ce qui est de l’assurance, vous allez certainement bouger et danser lors de la réception de votre mariage alors vous pouvez être tranquille car avec les adhésifs, les transparents ou biens les sans armatures, vous allez certainement retrouver votre liberté. C’est comme si vous ne portez rien tellement vous serez à l’aise et vous être libre de faire la fête jusqu’à pas d’heure.

Acheter son soutien-gorge spécial

Les soutiens-gorges invisibles ou dos nu règnent actuellement sur le marché avec les autres modèles classiques. Mais il est important de savoir les choisir car il peut y en avoir de bonne et de mauvaise qualité. Alors, lors de l’achat autant privilégier la couleur blanche pour les soutiens-gorges à bretelles transparentes et pour ceux sans armatures. Sinon, pour le type adhésif, il n’y a pas trop à choisir à part la matière qui doit obligatoirement être du 100% silicone. Vous pouvez faire ce choix sur Internet qui regorge actuellement de cet accessoire et faites de votre grand jour un vrai moment de tranquillité et de fête.

Post Author: Magalie

Rédactrice 100% bio, mère de 2 enfants, je rédige sur ce site des articles en rapport avec la nature et développement durable !