blend active

Blend Active, le bien-être nomade

Breville, spécialiste du petit-déjeuner, sort un appareil 2 en 1, malin et pile dans la tendance «healthy»

Blend Active , c’est à la fois un mixeur compact qui permet de préparer de délicieux smoothies, et une bouteille pratique pour les emporter partout avec soi. On mixe, on d’éclipse, c’est parti !

Avec son look design et sa puissance de 300 watts, Blend Active associe esthétique et performance. C’est le « it » accessoire pour concocter des smoothies et faire le plein de vitamines ! Pommes, poires, ananas, mangues, kiwis, bananes, carottes, céleris, poivrons, mais aussi fraises ou framboises surgelées… C’est simple, sain et bon.

breville blend active

 

Les Californiennes ne jurent ue par ça ! La «smoothie détox», c’est le meilleur moyen de purifier son organisme et de s’alléger quand on veut remettre les compteurs à zéro, après les excès des fêtes de fin d’année ou un changement de saison… Les fruits et légumes sont bourrés de vitamines, de minéraux, d’enzymes et de fibres qui permettent de chasser les toxines et de rééquilibrer le métabolisme, qui est mis au repos. Effet booster garanti !

Cinq fruits et légumes frais par jour ? Avec Blend Active™, c’est facile !

Pour lire les avis du blend active ou l’acheter, rendez-vous ici.

Post Author: Magalie

Rédactrice 100% bio, mère de 2 enfants, je rédige sur ce site des articles en rapport avec la nature et développement durable !